FC Tillé : site officiel du club de foot de TILLE - footeo

D3 : le résumé de la 18ème journée

25 avril 2017 - 20:49

Ce dimanche après-midi, avait lieu la 18ème journée du Groupe A de D3.

Haudivillers (Leader) allait jouer sur la pelouse de Breteuil B (6ème) et finalement ce sont les premiers du championnat qui se sont imposés 1-2.

Saint-Just-en-Chausée B devait absolument gagner à Songeons B (7ème) si il ne voulait pas laisser filer Haudivillers actuellement premier mais au final c'est bien la réserve de Songeons qui a gagné 2 buts à 0. 

Le FC Thury (3ème) devait s'imposer face à Breuil-le-Sec (4ème) à 8 points de Thury et c'est sans problème que les troisièmes ont gagné 3-0. Très bonne opération car Thury-sous-Clermont qui vole la place de dauphin à Saint-Just et qui se trouve tout de même à 5 points du leader.

Actuel 5ème, l'US Froissy allait jouer à Marcel Communeau pour y défier la réserve des Portugais de Beauvais et s'est sans difficulté qu'elle s'est imposé 1-5.

L'US Étouy B (8ème) défiait Tillé (12ème) mais nos hommes entraînés par Adnan Agounine ont finalement perdu 8-1 et seront en D4 la saison prochaine.

Enfin dans le choc de bas de tableau de cette 18ème journée, La Neuville-sur-Oudeuil (9ème) jouait sur le terrain de Tricot (10ème). C'est La Neuville qui s'est imposé 1-4. L'AS La Neuville-sur-Oudeuil se maintient officiellement en D3.

Bonne semaine à tous et à toutes !

Le classement > http://footbalclubdetille.footeo.com/saison-2016-2017/division-3-groupe-a/equipe-seniors/classement.html

Commentaires